Mon nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Réglement war est informations

Aller en bas

Réglement war est informations Empty Réglement war est informations

Message  snigle Dim 20 Déc - 15:08

Cher T[C]F, je vais essayer d'élaborer un règlement plus strict pour éviter un maximum de problème au niveau social.
Je vous propose un règlement noire sur blanc avec une fiche d'avertissement ou l'on noterai qui a causé problème quand et pourquoi. Attention a ne pas le prendre mal c'est pour éviter les problème.
Voici les différents points important a mes yeux. Si vous avez des suggestion pour améliorer ce règlement parlez en sur le topic suggestion ou sur mumble Smile

  • En war, éviter de parler sur le mumble pour dire quelque chose qui n'a rien a voir avec le round en cours. Cela dérange celui qui joue. Je vous propose de parler sur le serveur entre mort pour ne pas déranger les vivants (En général il n'y a pas de problème à ce niveau la c'est juste pour préciser Wink .

  • Il est interdit de faire une remarque vulgaire a un des joueurs. "Dommage" ou "GG" suffisent Smile

  • Surtout si vous pensez que quelqu'un ne respecte pas ces règles, ne lui faite pas savoir en direct, car vous enfreindrez cette règle x). Pour signaler un désagrément vous devez poster ici même avec les raisons claires, des screenshots si il y a ou un témoignage***(voir en bas plus d'information).


*** Pour mettre un avertissement à un membre de l'équipe il faudra être très précis et concret. On n'envoie pas d'avertissement pour un rien si vous pensez que l'état du joueur est passagé, pas besoin de le sanctionner ! Voici un exemple d'avertissement (vous aurez besoin de preuves bien sur, soit le témoignage d'un autre voir de deux autres membres de la team présent lors du conflit) :



Avertissement
Joueur()s accusé(s): Snigle
Accusation : Snigle a insulté Imo a deux reprises, une de trop !
Date : le Ven 18 Déc - 17:25
Preuves : https://tcf-team.forumgaming.fr/le-bar-f6/une-suite-de-mot-t57-15.htm
Témoins : membres de la team

Voici ce que vous devez mettre dans votre post :
Code:
[table border="1"]
[tr]
[td][/td][td][b][color=red]Avertissement[/color] [/b][/td]
[/tr][tr]
[td]Joueur()s accusé(s): [/td][td]Snigle[/td]
[/tr][tr]
[td]Accusation : [/td][td] Snigle a insulté Imo a deux reprises, une de trop ![/td]
[/tr][tr]
[td]Date : [/td][td] le Ven 18 Déc - 17:25 [/td]
[/tr][tr]
[td]Preuves : [/td][td]http://tcf-team.forumgaming.fr/le-bar-f6/une-suite-de-mot-t57-15.htm [/td]
[/tr][tr]
[td]Témoins : [/td][td] membres de la team [/td]
[/tr]
[/table]

Ensuite un avertissement sera ajouté a cotés du joueurs si il a été validé sur cette page PAGE AVERTISSEMENTS, le joueur devra s'excuser.
Cette nouvelle fonctionnalité doit être vraiment peut utiliser, c'est juste pour instoré des règles qui sont déjà presque toujours mise en pratique
snigle
snigle
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum