Mon nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

The return of the cat ???!! Yes We Can =)

4 participants

Aller en bas

The return of the cat ???!! Yes We Can =) Empty The return of the cat ???!! Yes We Can =)

Message  Lechat Ven 11 Déc - 21:33

Le chat est de retour ??

Et oui comme convenu dans la réunion entre les Leaders de la Team The Counter Frags, Le chat voiy se premouvoir le rang de co-leader pendant une période déterminer.

Flash - Back :

Suite a mes absences trops importantes au mois d'Octobre et Novembre, je me suis vut suspendre du rang de Leader.
Cet décision prise en état de reflexion par Dyjo et Blocken fût correcte et respectueuse après murent reflexion sur mon cas.
Je comprends parfaitement, cet decision et je suis totalement d'accord sur ce qui a était dit.

Donc revenons au sujet :

Je reprends mes fonctions en tant que co-leader pendant une période qu'il m'as était déterminer ( Une a Deux semaines) pour essayer de regagner ma place au sein des leaders et en tant que membres fondateurs de la Team Tcf.

Une Campagne, Un Discour, Une Expressions ? :

Je m'engage a m'investir dans la team de plus belles.
Je passerais assez ponctuellement, sur le forum et sur le serveur.
J'écouterait attentivement chaque membres de la team en ce qui concerne sur les problemes pouvant subvenir prochainement.
Suite a celà j'organiserai une réunion avec les Leaders pour essayer de regler votre probleme au plus vite.
Je ne prendrais aucune décision sur quoi que sa sans l'avis des Leaders.
J'ai de l'ambition pour que cet team continue et évolut dans le droits chemin et dans le respect de chaqun.
Voici quelque proposition de mes ambitions pour les jours a venirs :

- Un Groupe TCF sera en tant voulu crée sur Facebook.
- Une Vidéo de la team complete sera effectuer avec chaque membres ses spécifitès.
- Je me mets a chercher une Team pour effectuer un partenariat pour organiser des Trainings en semaines.
- Pourquoi pas participer a des tournois les Weeks End.
- Mais aussi dans les mois a venirs pourquoi ne pas essayer de faire une rencontre Officiel des membres de la Team avec a la clé une Lan tous ensemble.

Voila plus ou moins mais envie pour pousser la team un peu plus loins dans son projets.

J'aimerais en tout cas que ce topic reste serieux et ne dérive pas sur d'autre sujets, et si vous pourriez donnez votre avis sur ce discours, ce serait bien aimable de votre part.

Amicalement, Le chat .
Lechat
Lechat
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Metz (area57)

http://www.dj-bork.sup.fr

Revenir en haut Aller en bas

The return of the cat ???!! Yes We Can =) Empty Re: The return of the cat ???!! Yes We Can =)

Message  Dyjo Ven 11 Déc - 21:42

Pour moi je trouve ce texte super =)
Je suis d'accord avec tes point en espérant ta réintégration
Dyjo
Dyjo
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Morsang sur seine

Revenir en haut Aller en bas

The return of the cat ???!! Yes We Can =) Empty Re: The return of the cat ???!! Yes We Can =)

Message  Blocken Lun 14 Déc - 17:13

Je vais peut etre inscrire la team dans un tournoi pendant les vacances si vous etes sages lol!
Blocken
Blocken

Messages : 126
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Paris

https://tcf-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The return of the cat ???!! Yes We Can =) Empty Re: The return of the cat ???!! Yes We Can =)

Message  Dyjo Lun 14 Déc - 20:46

Je veux bien t'aider pour ton tournois mon petit GuiGui ,mais .... une question me taquine ^^
Se sera un tournoi Lan ou un tournoi internet ====>??? cheers cheers
Dyjo
Dyjo
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Morsang sur seine

Revenir en haut Aller en bas

The return of the cat ???!! Yes We Can =) Empty Re: The return of the cat ???!! Yes We Can =)

Message  Blocken Lun 14 Déc - 20:51

Internet Internet on a pas encore le niveau ni les moyens pour faire des lans .
Blocken
Blocken

Messages : 126
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Paris

https://tcf-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

The return of the cat ???!! Yes We Can =) Empty Re: The return of the cat ???!! Yes We Can =)

Message  Dyjo Lun 14 Déc - 20:57

OkOK

Mais tkt pour les LAN et le Skill sa va venir tous seule =)
Dyjo
Dyjo
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Morsang sur seine

Revenir en haut Aller en bas

The return of the cat ???!! Yes We Can =) Empty Re: The return of the cat ???!! Yes We Can =)

Message  snigle Mar 15 Déc - 0:20

Dyjo a écrit:OkOK

Mais tkt pour les LAN et le Skill sa va venir tous seule =)

On a le niveau pour les lans mais pas pour les gagner x) . Sinon surtout le prob d'une lan c'est que personne habite dans le même coin :/ Dommage
Moi j'ai fais l'azerty party avec une team de merde mais sté quand même bien sympa :p
snigle
snigle
Admin

Messages : 94
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : 64

Revenir en haut Aller en bas

The return of the cat ???!! Yes We Can =) Empty tournoi ?

Message  Lechat Mer 16 Déc - 20:00

Si le tournoi pourrait se faire une aprem' meme si c'est rare ou un samedi soir de preference vu que je travaille..
Voila Voila.

Amicalement Le chat.
Lechat
Lechat
Admin

Messages : 39
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 32
Localisation : Metz (area57)

http://www.dj-bork.sup.fr

Revenir en haut Aller en bas

The return of the cat ???!! Yes We Can =) Empty Re: The return of the cat ???!! Yes We Can =)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum