Mon nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Coucou les TCF

2 participants

Aller en bas

Coucou les TCF Empty Coucou les TCF

Message  atahualpa Ven 20 Nov - 8:52

Bonjour à tous,

Je me présente Atahualpa ou lulu la petite tortue cachée dans ton c** Smile Smile Smile

Certains me connaissent pour avoir été le leader de la team LFS, côté CSS, et pour des raisons diverses et variées j'ai lâché l'aventure, car elle ne me correspondait plus.

Depuis avec quelques "gogoles", nous avons créé un espace communautaire, dédié au partage à l'entraide et surtout à l'amusement collectif. Cet espace n'est pas la création d'une team à part entière, car tout le monde peut y venir, pas de règlement, pas de limite d'âge, pas de cotisation... Des minis jeux sont lancés sur le forum, et tous les membres peuvent y participer. Beaucoup de jeux sont testés par nos membres et présentés sur le forum.

Cet espace via le forum en est à ses balbutiements, celà ne fait qu'une semaine que le "bébé" est né, mais déjà nous avons pu découvrir entre nous différents jeux comme Shayia (MMORPG gratuit), Allods (MMORPG bientôt en béta test), ROSE (MMORPG). Nous avons depuis hier un petit serveur FFA "privé" (accessible qu'aux membres de notre forum) qui est en installation, sera opérationnel dès ce weekend. Nous avons bien entendu un mumble, lui aussi accessible aux membres inscrits forum.

Dans un avenir proche, une guilde Allods verra le jour, abritée par notre communauté, mais pas manager par celle-ci. Si des teams décident de ce rattacher à notre espace, aucune ingérence ne sera faite pas nos admins. Nous ne sommes garant d'une seule chose, le bon vocabulaire utilisé sur notre forum, la bonne ambiance et la pérennisation et l'augmentation de cette communauté. Pour le reste les teams ou guildes "hébergées" chez nous feront leur propre règlement propre à leur espace.

Dans quelques semaines ou quelques mois, si cette communauté à perdurée, elle devrait s'enrichir de nouveaux membres et de nouveaux avantages pour ceux ci.

Voilà pour la présentation de ma communauté, et voici pour moi Smile désolé guigui, je fais du copier coller hihi :

Olivier, 34 ans, 35 en février prochain , vivant paisiblement dans un tout petit village Breton, au croisement des 3 superbes départements (la loire atlantique, le morbihan et l'ille et vilaine).

Professionnellement, je me repose en étant technicien de maintenance sur photocopieur et duplicopieur sur toute la Bretagne et les Pays de Loire. Ce n'est pas mon métier à la base, mais cela fait bientôt 2 ans que j'exerce cette activité en CDD. Ce contrat prendra fin un jour, mais je ne sais ni quand et ni vers quoi j'irai quand cette mission sera terminée.

Côté loisirs, j'affectionne des moments devant la cheminée à bouquiner des livres d'Histoire, me promener sur les côtes Bretonne par gros temps, l'été est pour moi le meilleur moment pour participer à la multitude de concert en pleine air que la Bretagne propose, et je partage avec vous l'envie de jouer à des jeux en ligne.

++

Atahualpa alias lulu la tortue

http://flamby.forumactif.com/forum.htm
atahualpa
atahualpa

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les TCF Empty Re: Coucou les TCF

Message  Blocken Ven 20 Nov - 12:59

Un gros GG a toi pour la création de cette communauté qui a mes yeux est une ttrés bonne idéé . On peut tout partager et l arriere plan du fofo me fait rever lol!
Encore merci a toi pour tout ce que tu as fait pour la team sans toi je pense pas qu'on en serait pas la maintenant.

Mon Grand Lulu je te fais plein de bisoux et a bientot ^^


PS : Les TCF aller voir cette communauté elle est super Very Happy
Blocken
Blocken

Messages : 126
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Paris

https://tcf-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les TCF Empty Re: Coucou les TCF

Message  atahualpa Ven 20 Nov - 17:25

Merci mon guigui Smile

Je ne sais pas si c'est le professeur qui est bon ou les élèves qui sont exemplaires, mais est-ce vraiment important de le savoir ?
Le principale c'est d'aboutir à quelque chose qui tient la route, maintenant tout est affaire de pérennité, il est là le fond de commerce d'une team Smile

Longue vie aux TCF, du moins tant que les valeurs de fun prennent le pas sur le reste.

Et bien entendu si des membres de la team TCF souhaite ce perdre sur notre forum de gogoles, ils y seront les bienvenue Smile

++ les amis

lulu

http://flamby.forumactif.com/forum.htm
atahualpa
atahualpa

Messages : 3
Date d'inscription : 16/11/2009
Age : 49
Localisation : Bretagne

Revenir en haut Aller en bas

Coucou les TCF Empty Re: Coucou les TCF

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum