Mon nouveau forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Clarification

4 participants

Aller en bas

Clarification Empty Clarification

Message  Blocken Ven 8 Jan - 20:22

Bob j'aimerais clarifier certains point qui commencent sérieusement a me souler en tant que leaders . Dans ce que je vais dire je ne citerai pas de nom .

J'en ai marre que toutes les semaines il y a des tensions . Chaque semaine il y a un problèmes et chacun veut partir de la team . Je vais vous dires si vous Voulez partir et ba partez j'en ai marre de d'essayer de retenir les gens . Alors vous allez dire mais il est fous Pourquoi ils nous dit sa .
Je pense qu'ont a fait cette team pour rencontrer des personnes et passer des bons moments plus que pour s'engeuler . Moi j'ai rencontré pas mal de gens que j'apprécient vraiment et des personne qui au fil du temp on changé de comportement . Mais le comportement de certain commencent a me souler . Entre meme membres de la team vous vous parlez comme si vous étiez des chiens ayez un peu de respect que ce soit entres membre et avec les leaders .
Je vous rappelles que Le Chat Dyjo et moi sommes vos leaders donc avant tout ayez du respect parce que tout les effort qu'ont fait sont payés par des remarques et des critiques.


Parlons des war cause de beaucoup de souis !!!! Ont visent le top ESL nan je ne crois pas donc meme si on perd on garde le sourire. Les remarque comme dire qu'il ne prend pas ou des truc dans le genre nous avancent a quoii ????
Pendant les wars il y a un strateur j'en marre que chacun fasse comme bon lui semble tient je vais tenter un rush Tout seul ou des truc dans le genre . Le strateur donne des ordres il sont fait pour etres respecter . Respecter le strateur .

Pourquoi je vous dit tout sa maintenant pour qu'il n'y ai plus de soucis .

Donc soit on arrive a tous bien s'entendre soit sava etre le bordel tous ensemble.
Je vais aussi donner des postes a chaques personnes.



Cordialement Blocken


A lire et approuvé .


Dernière édition par Blocken le Ven 8 Jan - 21:04, édité 2 fois
Blocken
Blocken

Messages : 126
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 31
Localisation : Paris

https://tcf-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clarification Empty Re: Clarification

Message  Dyjo Ven 8 Jan - 20:30

C'est exactement ce que j'ai poster il n'y a pas longtemps j'ai déjà dit le respect et respecter le strateur (je voulais test de new strat comme celle que nous avons ne marche pas super bien .

Voila ^^
Dyjo
Dyjo
Admin

Messages : 76
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 30
Localisation : Morsang sur seine

Revenir en haut Aller en bas

Clarification Empty Re: Clarification

Message  Predator Ven 8 Jan - 20:37

Lu,et c'est approuvé. Je me vois dans certaines remarque et je vais faire tout ce que je peux pour changer,j'espère y arriver sinon la porte sera pour moi je pense.
Predator
Predator
Admin

Messages : 108
Date d'inscription : 15/11/2009
Age : 42

https://tcf-team.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Clarification Empty Re: Clarification

Message  kamini Ven 8 Jan - 23:10

Lu,et approuvé.

kamini

Messages : 16
Date d'inscription : 23/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Clarification Empty Re: Clarification

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum